Vous avez un enfant (garçon ou fille), et vous ne savez pas trop encore comment, ou vers quel cours l’orienter ?

C’est bien normal et ne surtout ne vous inquiétez pas. Sachez déjà, que nos cours sont ouverts dès l’âge de 4 ans.

Que ce soit pour des cours d’initiation au Modern’ Jazz pour les tous petits (entre 4 et 7 ans) ou pour des cours un peu plus élaborés pour les “un peu plus grands” (8/12 ans) nos cours sont parfaitement adaptés et votre enfant se sentira tout à fait à l’aise. Aucun problème d’adaptation, des cours spécifiques sont prévus pour eux.

Contrairement aux idées reçues, les enfants ne naissent pas tous “égaux” au niveau de la souplesse, et tous (loin s’en faut) ne sont pas prêts à faire le “grand écart”, si tant est encore, que ce soit une nécessité pour des enfants, qui ne viennent au départ en tous cas, que pour découvrir l’art merveilleux de la danse… Aussi un travail de souplesse et d’échauffement (barre à terre) est prévu à cet effet.

Par la suite et tout au long de la saison, déplacements, coordination, chorégraphie seront enseignés, jusqu’à même les préparer à notre Gala de fin d’année, traditionnellement fin mai ou début juin.

 Des cours de Rock à partir 8 ans (minimum) sont également proposé le mercredi après midi. Votre enfant exprime le souhait ou le besoin de danser ? N’hésitez plus alors, une visite dans notre Studio s’impose. Consultez notre grille de cours, il y a surement un cours qui va lui plaire.

Au niveau des tarifs, un grand effort a été fait… Pensez-vous vraiment trouvez mieux et moins cher ? Nous savons qu’à l’impossible nul n’est tenu, mais…

Des cours de danse, dans une structure professionnelle avec des tarifs égaux ou inférieurs à ceux des associations… Venez-vite, vous ne trouverez pas l’équivalent… !